Les transports Marseillais et Aubagnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les transports Marseillais et Aubagnais


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [José]

Aller en bas 
AuteurMessage
José
Admin
José


Nombre de messages : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/08/2005

[José] Empty
MessageSujet: [José]   [José] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:11

MOI : José

Arrow Mon pseudo : José
Arrow Pourquoi ce pseudo : C'est mon prénom
Arrow Mon prénom : C'est mon pseudo
Arrow Ma date de naissance : 09/01/1983
Arrow Mon âge au moment où j'écris : tu comptes ça doit faire 22 ans 1/2
Arrow Ma localisation dans la commune ou les alentours : Cité Air - Bel mais bon on dira la Pomme
Arrow Mon sexe : je regarde dans mon caleçon, je vois uen trompe donc un homme sans doute.
Arrow Ce que je fais à Marseille et/ou dans la vie : Je sers la France
Arrow Mon reve pour Marseille et/ou la région : Un réseau intercommune dans la CUMPM


MOI ET LE RESEAU RTM :

Arrow Depuis quand suis-je passionné par les TC Marseillais ? une dizaine d'années, j'ai fait mon coming out en 2002 grace à internet
Arrow Ce qui me plaît le plus dans les TC Marseillais ? Pour le moment rien, mais on va dire le futur tramway.
Arrow Ce qui me plaît le moins dans les TC Marseillais ? la suppression des trolleys
Arrow Ma (mes) ligne(s) préférée(s) : le 80 lorsqu'il reliait Vallon de l'Oriol - Blancarde, le 15 lorsqu'il allait à St Charles, l'ancien 22 Colbert - Les Baumettes et le 29 Bir Hakeim - La Martine
Arrow Mon dépôt préféré : Catalans pour la mer et ses trolleys, aujourd'hui La Rose
Arrow Mon (mes) véhicule(s) préféré(s) (ou type de véhicule) : GX 113, PR 100, ER 100 mais ils ont (ou vont) disparu (disparaître)
Arrow Mon arrêt de bus/de tramway/de station de métro : La Timone
Arrow Mon abonnement TC : Seulement la réserve d'argent ou l'abonnement à la semaine.
Arrow Mon trajet habituel sur le réseau :
St - Charles - Lombard Parette

MON PORTRAIT RTM (portrait Chinois !)

Arrow Si j'étais une ligne RTM : le 80
Arrow Si j'étais un dépôt (ancien ou actuel) : Catalans
Arrow Si j'étais un arrêt/une station : Bougainville et La Rose pour le ballet d'autobus en Heure de Pointe
Arrow Si j'étais un des modes de TC Marseillais (métro, tram, bus, trolley, minibus, etc...) : Un ER 100, comme celà je polluerait pas


RTM EN REVE...

Arrow L'amélioration (ou les !) que j'aimerais le plus sur le réseau RTM : un réseau intercommune et que la CUMPM laisse carte blanche à la RTM.
Arrow Le véhicule que j'aimerais voir circuler sur le réseau RTM : du Trolley et miditrolley
Revenir en haut Aller en bas
http://snomarseille.free.fr
 
[José]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les transports Marseillais et Aubagnais :: Présentation des membres :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser