Les transports Marseillais et Aubagnais

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ARTICULEROS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
articuleros

MessageSujet: ARTICULEROS   Sam 12 Sep - 3:38

MOI :

Arrow Mon pseudo : ARTICULEROS
Arrow Pourquoi ce pseudo :trop long a expliquer
Arrow Mon prénom :MALEIK
Arrow Ma date de naissance : 26/11/1987
Arrow Mon âge au moment où j'écris :21
Arrow Ma localisation dans la commune ou les alentours : LYON 4ème croix-rousse
Arrow Mon sexe : masculin
Arrow Ce que je fais à Marseille et/ou dans la vie : à la recherche d'un emploi ( dans les transport de préférence )
Arrow Mon reve pour Marseille et/ou la région : que le métro fonctionne jusqu'a 0h30 avant 2013 (marseille capitale européenne de la culture 2013)

MOI ET LE RÉSEAU RTM :

Arrow Depuis quand suis-je passionné par les TC Marseillais ? depuis mon enfance
Arrow Ce qui me plaît le plus dans les TC Marseillais ?trop long a expliquer en bref tout me plait dans le réseau
Arrow Ce qui me plaît le moins dans les TC Marseillais ? la disparition des trolley du réseau( il me manque les ER100)
Arrow Ma (mes) ligne(s) préférée(s) :83,83b,19,19b,72,81,22,22s,23,45,21,55,57,61,80,60,33,32,41s,68,4,7,8,91,10,54 36,36b,35, en bref
Arrow Mon dépôt préféré :(Mes) Dépôt Saint Pierre,Dépôt Capelette,dépôt des Catalans.
Arrow Mon (mes) véhicule(s) préféré(s) (ou type de véhicule) : GX113,GH77H,ER100,AU138,Berliet / Renault PR 100,Mercedes / Evobus O 405 N, Mercedes / Evobus Cito,Motrices PCC,Le Métro
Arrow Mon arrêt de bus/de tramway/de station de métro :Canebière BOURSE
Arrow Mon abonnement TC : /
Arrow Mon trajet habituel sur le réseau :/

MON PORTRAIT RTM (portrait Chinois !)

Arrow Si j'étais une ligne RTM : 83B
Arrow Si j'étais un dépôt (ancien ou actuel) : Dépôt Capelette
Arrow Si j'étais un arrêt/une station :Canebière bourse
Arrow Si j'étais un des modes de TC Marseillais (métro, tram, bus, trolley, minibus, etc...) :bus

RTM EN REVE...

Arrow L'amélioration (ou les !) que j'aimerais le plus sur le réseau RTM :le métro jusqu'a 00h30, le retour des trolleybus et en bref un meilleur diffusion d'info (ex:changement d'itinéraire ou travaux etc...) et l'ouverture de l'agence canebière le samedi
Arrow Le véhicule que j'aimerais voir circuler sur le réseau RTM : (le retour de quelque gx113 livrée flèche et fusion ainsi que des gx77 et au 138) MERCEDES O 530 CITARO ARTICULE Very Happy Very Happy Sad Very Happy[b]
Revenir en haut Aller en bas

ARTICULEROS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1