Les transports Marseillais et Aubagnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les transports Marseillais et Aubagnais


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Maquette Citaro RTM Marseille au 1/87 ème

Aller en bas 
AuteurMessage
jsn




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2007

Maquette Citaro RTM Marseille au 1/87 ème Empty
MessageSujet: Maquette Citaro RTM Marseille au 1/87 ème   Maquette Citaro RTM Marseille au 1/87 ème Icon_minitimeMer 6 Juin - 4:33

Bonjour à tous,

Après le succès de la maquette du Citaro G CNG de Nantes au mois de mars dernier, Rietze m'a renouvelé sa confiance pour d'autres maquettes de nos réseaux français. Ainsi la sortie prochainement du Citaro de Marseille que j'ai obtenu au prix de 18,30 € TTC dans le cadre d'une commande groupée comme je l'ai fait précédement au lieu de 23 € prix public en Allemagne. Le prix me semble très correcte au vu de la complexité de la livrée marseillaise.

Ce sera une nouvelle Edition Limitée...

Le voici dans la toute nouvelle brochure, la fabrication sera effective sous peu : http://www.rietze.de/download/neuheiten/RIETZE_Neuheiten_06-09.2007.pdf

Je Propose à tous ceux qui seraient intéressé de prendre contact avec moi avant le 23 Juin : jeromesizun@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Maquette Citaro RTM Marseille au 1/87 ème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» citaro 2005
» Du GX127 a marseille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les transports Marseillais et Aubagnais :: Forum Général :: Réseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser