Les transports Marseillais et Aubagnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les transports Marseillais et Aubagnais


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ysabel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ysabel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2007

Ysabel Empty
MessageSujet: Ysabel   Ysabel Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:45

MOI :

Arrow Mon pseudo : Ysabel
Arrow Pourquoi ce pseudo : parce que c'est celui que j'utilise sur le net depuis des années
Arrow Mon prénom : Isabelle
Arrow Ma date de naissance : 26 juin 1980
Arrow Mon âge au moment où j'écris : 26 ans
Arrow Ma localisation dans la commune ou les alentours : Septèmes les Vallons
Arrow Mon sexe : féminin
Arrow Ce que je fais à Marseille et/ou dans la vie : je cherche un boulot Smile
Arrow Mon reve pour Marseille et/ou la région : que la ville devienne propre !


MOI ET LE RESEAU RTM :

Arrow Depuis quand suis-je passionné par les TC Marseillais ? depuis que j'embétais ma mère pour prendre le métro plutot que la voiture quand j'avais 5 ans
Arrow Ce qui me plaît le plus dans les TC Marseillais ? l'ancien temps
Arrow Ce qui me plaît le moins dans les TC Marseillais ? sa trèèèès mauvaise desserte des villes allentours
Arrow Ma (mes) ligne(s) préférée(s) : le 20 qui va au bout de la ville
Arrow Mon dépôt préféré : j'en connais qu'un, celui de Bougainville
Arrow Mon (mes) véhicule(s) préféré(s) (ou type de véhicule) :
Arrow Mon arrêt de bus/de tramway/de station de métro : le terminus du 26 à la résidence nord, en face de mon chez moi quand j'étais petite
Arrow Mon abonnement TC : aucun, pas de desserte chez moi, voiture obligatoire
Arrow Mon trajet habituel sur le réseau : plus jeune le 26 puis le 97 pour aller au lycée en ville


MON PORTRAIT RTM (portrait Chinois !)

Arrow Si j'étais une ligne RTM : le 68 mais version tram
Arrow Si j'étais un dépôt (ancien ou actuel) : je sais pas
Arrow Si j'étais un arrêt/une station : je ne connais pas son nom, il est sur la ligne du 20 dans les calanques, au milieu de nulle part
Arrow Si j'étais un des modes de TC Marseillais (métro, tram, bus, trolley, minibus, etc...) : tram


RTM EN REVE...

Arrow L'amélioration (ou les !) que j'aimerais le plus sur le réseau RTM : une desserte digne de ce nom des villes allentours, surtout celles qui font partie de la communauté de commune ! marre de devoir prendre la voiture ne serais-ce que pour aller prendre le bus (paradoxal je trouve). un beau réseau bien pensé et pratique un peu comme celui de Lyon où on ne fait pas 50 changements de ligne, où les arrèts permettent les correspondances, où on traverse la ville de part en part en peu de temps, où les villes alentours sont aussi bien desservies que le centre ville.
Arrow Le véhicule que j'aimerais voir circuler sur le réseau RTM : le tram, mais son ancienne version plein de nostalgie.


et juste pour rajouter, je suis tombée sur votre site totalement par hasard en cherchant une photo de la cité de mon enfance Shocked (qui est un terminus de bus, ceci explique celà). et j'ai presque pleuré en revoyant ces vieux tickets en lisant les historiques, tant de vieux souvenirs ...

alors merci à vous pour tout ce travail et pour tous ces souvenirs. votre site est super !
Revenir en haut Aller en bas
massalia

massalia


Nombre de messages : 20
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/08/2005

Ysabel Empty
MessageSujet: Re: Ysabel   Ysabel Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:16

bienvenue a toi isabelle

enfin une autre femme queen sur le forum je commencais a me sentir seule. tu verras ici tout le monde est sympa Twisted Evil .

flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Ysabel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les transports Marseillais et Aubagnais :: Présentation des membres :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser