Les transports Marseillais et Aubagnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les transports Marseillais et Aubagnais


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Présentation de Loup79

Aller en bas 
AuteurMessage
Loup79




Nombre de messages : 1
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/03/2007

Présentation de Loup79 Empty
MessageSujet: Présentation de Loup79   Présentation de Loup79 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:41

MOI : Non communiqué

Arrow Mon pseudo : Loup79
Arrow Pourquoi ce pseudo : J'adore les loups !
Arrow Mon prénom : Non communiqué
Arrow Ma date de naissance : Non communiqué
Arrow Mon âge au moment où j'écris : Non communiqué
Arrow Ma localisation dans la commune ou les alentours : Marseille, la ville sale.
Arrow Mon sexe : Male
Arrow Ce que je fais à Marseille et/ou dans la vie : Chauffeur d'autobus au dépot de la Rose (encienté : mai 2003) Date d'entrée : mai 2003 en tant que vérificateur au dépot d'Atenc. Puis chauffeur au dépôt de la Capelette pour finir au dépôt de la Rose.
Arrow Mon reve pour Marseille : Une ville propre !


MOI ET LE RESEAU RTM :

Arrow Depuis quand suis-je passionné par les TC Marseillais ? Néant
Arrow Ce qui me plaît le plus dans les TC Marseillais ? Aucunement intéressé par les TC.
Arrow Ce qui me plaît le moins dans les TC Marseillais ? La clientèle qui se lève de leur place pour descendre au moment où je ferme les portes après avoir attendu un long moment !
Arrow Ma (mes) ligne(s) préférée(s) : La ligne 7 du dépôt la Rose
Arrow Mon dépôt préféré : La Rose
Arrow Mon (mes) véhicule(s) préféré(s) (ou type de véhicule) : Néant
Arrow Mon arrêt de bus/de tramway/de station de métro : J'aime bien le village de Saint-Julien et le village de Saint-Banarbé. La clientèle est agréable, souriante et polie.
Arrow Mon abonnement TC : Néant
Arrow Mon trajet habituel sur le réseau : Toutes les lignes du dépôt la Rose


MON PORTRAIT RTM (portrait Chinois !)

Arrow Si j'étais une ligne RTM : La ligne 7
Arrow Si j'étais un dépôt (ancien ou actuel) : La Rose
Arrow Si j'étais un arrêt/une station : Néant
Arrow Si j'étais un des modes de TC Marseillais (métro, tram, bus, trolley, minibus, etc...) : Métro. Arf !


RTM EN REVE...

Arrow L'amélioration (ou les !) que j'aimerais le plus sur le réseau RTM : La sécurité ! Un grand manque de sécurité ! Où sont les équipes ?!
Arrow Le véhicule que j'aimerais voir circuler sur le réseau RTM : Que des tramway !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Loup79
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les transports Marseillais et Aubagnais :: Présentation des membres :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser