Les transports Marseillais et Aubagnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les transports Marseillais et Aubagnais


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 CLAUDE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CLAUDE




Nombre de messages : 1
Localisation : Marseille / 13
Date d'inscription : 10/01/2006

CLAUDE Empty
MessageSujet: CLAUDE   CLAUDE Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:36

MOI : CLAUDE

Mon pseudo : CLAUDE
Pourquoi ce pseudo : La réponse est au dessous
Mon prénom : Claude
Ma date de naissance : 12 Septembre 1956
Mon âge au moment où j'écris : 49 ans
Ma localisation dans la commune ou les alentours : Marseille 8ème . Bonneveine - La Vieille-Chapelle.
Mon sexe : Masculin
Ce que je fais à Marseille et/ou dans la vie : Projeteur chez l'un des leaders européen de l'ingénierie des transports urbains et ferroviaires (à vous de devinez lequel?)
Mon rêve pour Marseille et/ou la région : Marseille une capitale Euro-méditerranéenne au même titre que Barcelone.


MOI ET LE RESEAU RTM :

Depuis quand suis-je passionné par les TC Marseillais ? Depuis ma plus tendre enfance
Ce qui me plaît le plus dans les TC Marseillais ? La diversité du réseau.
Ce qui me plaît le moins dans les TC Marseillais ? Les fréquences des bus en période de vacances scolaires d'hiver (Toussaint, Noêl, Février, Pâques) car il y a aussi une majorité de gens qui travaillent et qui utilisent les transports en commun.
Ma (mes) ligne(s) préférée(s) : le 74 qui m'a promené dans mon enfance entre la place Delibes et les Cinq Avenues, le 19 et le 20 pour allez dans les calanques et le 44 parce qu'il passe devant chez moi.
Mon dépôt préféré : Saint-pierre à cause des tramways.
Mon (mes) véhicule(s) préféré(s) (ou type de véhicule) : la série des Berliet PBR, EBR, PLR, ELR. C'était une véritable gamme autobus et trolleybus. Un petit coup de cœur pour la motrice 1301 premier tramway articulé en France.
Mon arrêt de bus/de tramway/de station de métro : Bonneveine dans un sens, Lapin Blanc dans l'autre sur la ligne 44.
Mon abonnement TC : Abonnement 30 jours.
Mon trajet habituel sur le réseau : Bonneveine – Rond-Point du Prado – Noailles.


MON PORTRAIT RTM (portrait Chinois !)

Si j'étais une ligne RTM : Le 20 car c'est la ligne du bout du monde.
Si j'étais un dépôt (ancien ou actuel) : La Rose " Métro ".
Si j'étais un arrêt/une station :" Ascenseur " sur la ligne 60 en souvenir de l'ascenseur qui monté à Notre Dame de la Garde et pour la vue sur le centre ville.
Si j'étais un des modes de TC Marseillais (métro, tram, bus, trolley, minibus, etc...) : un Métro.


RTM EN REVE...

L'amélioration (ou les !) que j'aimerais le plus sur le réseau RTM : Voir se réaliser tous les prolongement de metro étudiés, complétés par des lignes de tramways et des trolleybus en site propres.
Le véhicule que j'aimerais voir circuler sur le réseau RTM : L'autobus NEOPLAN N 4416 + sa variante trolleybus N 6216 en service à Athènes.
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Admin
actarus


Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/08/2005

CLAUDE Empty
MessageSujet: Re: CLAUDE   CLAUDE Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:53

Bienvenu parmis nous Claude, c'est rigolo, on est né tous les 2 le 12 septembre, mais moi c'était en 1972.
Revenir en haut Aller en bas
http://snomarseille.free.fr
 
CLAUDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les transports Marseillais et Aubagnais :: Présentation des membres :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser